Re: /etc/apt/sources.list

Le samedi 15 janvier 2005 à 22:55 +0000, Jean-Luc Coulon (f5ibh) a
écrit :

> [...]
> général, les nouveau paquets sont introduits à ce niveau et il peu y
> avoir des pans entiers du système cassés : per exemple, en cemoment,
> introduction de libflac6 à la place de libflac4, certains paquets ont
> été linkés avec la nouvelles libs, d'autres pas encore..
>
> Quant à testing elle est appelée à devenir stable. Et, dès que ce sera
> fait, elle sera remplacée par une nouvelle testing qui mûrira lentement
> (trop ?) pour devenir stable à son tour.
>
> Quant au suivi de la sécurité, je ne me souviens plus trop des règles
stable et sid bénéficient des mises à jour de sécurité, testing non =>
Les mises à jour de sécurité mettent plus de temps à entrer dans
testing.

> Oui, ça permet de ne pas avoir de sirprise lors du  (prochain)
> basculement. Par la suite, il faudra choisir.

> Non-US correspond principalement à des logiciels avec des restrictions
> d'exportation (cryptographie majoritairement). C'est en voie de
> dsparition. Rien n'empêche bien-sûr de l'ajouter mais il faudra trouver
> un serveur autre que ftp.us.debian.org ...
>

> J-L
         Ma clé GPG est disponible sur http://www.keyserver.net
                |            Protégez votre vie privée:               |
      \|||/     | - Signez/chiffrez vos messages.                   __|
     q o - p    |            Respectez celle des autres:           | /
__mn__\_^_/_nm__| - Masquez les destinataires de vos mailings      |/