Re: répondre à

Le Dimanche 16 Janvier 2005 07:50, Troumad a écrit :

> J'avoue qu'il arrive de fire répondre (bêtement) de voir que mon message
> n'arrive pas et après, je me rend compte que j'ai juste répondu à
> l'auteur du dernier mail => bilan, je le renvoie à la liste (bien
> après). J'ai déjà fréquenté pas mal de liste et c'est la première pour
> laquelle le champ "répondre à" reste vierge ! Les autres se débrouillent
> en cas de vacuité de ce champ d'y mettre l'adresse de la liste. Pourquoi
> est-ce infaisable ici ?
>
> Ou peut-être avec un filtre sous thunderbird, remplir correcteemnt ce
> champ ?

Comme on le dit à chaque fois, il suffit de choisir "Répondre à la liste", au
lieu "Répondre" dans ton logiciel de messagerie (L sous mutt et kmail, il me
semble). Certains trouvent bien de mettre le reply-to à la liste, d'autre
non. Voici les deux points de vue :
http://marc.merlins.org/netrants/reply-to-useful.html
http://marc.merlins.org/netrants/reply-to-harmful.html

Une simple recherche sur "site:debian.org repondre a la liste" dans google te
montrera une partie des trolls passés à ce sujet.

--
Florent

-- Citation aléatoire --
Ce qui est grave dans un ménage, c'est quand l'un aime et l'autre pas.
Mais s'ils ne s'aiment ni l'un ni l'autre, ils peuvent être très
heureux.
 -+- Alfred Capus (1858-1922) -+-