Re: /etc/apt/sources.list

Le Samedi 15 Janvier 2005 23:26, sich a écrit :
[...]
> L'ancienne testing était woody oui. L'actuelle est sarge. Quand sarge
> passera stable la testing prendra un nouveau nom (je crois qu'il est
> définit déjà mais j'ai oublié).
[...]

Etch (à vos souhaits).

Ah, au fait, je suis abonné à la liste, comme la plupart des personnes ici,
donc ce n'est pas la peine de me mettre en copie pour répondre à un de mes
mails. Si quelqu'un écrit dans la liste et n'y est pas abonné, normalement il
doit l'indiquer dans son message.

--
Florent

-- Citation aléatoire --
La chaîne du mariage est si lourde qu'il faut être deux pour la
porter, souvent trois.
 -+- Alexandre Dumas (1802-1870) -+-