Re: petit réseau

Le samedi 15 janvier 2005 à 22:59 +0100, Florent Bayle a écrit :
> Le Samedi 15 Janvier 2005 20:54, Debian User a écrit :
> [...]
> [...]
>
> Y'a même mieux : le WRT54G, pour ~ 70 Euros :
> http://www.ldlc.com/fiche/PB00016948.html
> sur lequel tu peux installer un mini linux : http://www.openwrt.org/ !

je suis allé voir j'ai pas tout compris mais bon....
> Si je dois un jour prendre un routeur, ce sera celui-là...

Je l'avais repere y a pas mal d'avis favorable sauf celui la (le
dernier)

"Pas de bonne portée dans une maison individuelle
avec des murs en placoplatre, donc rien qui ne freine les ondes. Petite
maison de 90 m2 et ça ne marche pas dans la pièce du fond soit 9 mètres
en diagonale.
A 5O cm ça marche bien avec un bon débit en transfert de fichier mais à
2 m derrière une cloison ça baisse notablement."

Ca craint non?