Re: [HS] Knoppix 3.4 et X11

Bonjour,

On Fri, 14 Jan 2005 18:29:09 +0100, Florent Bayle <florent.bayle@free.fr> wrote:

> Est-tu sûr aussi que ton cd n'est pas rayé ? As-tu essayé la kaella/d'autres
> live cd ?

Je préfere que vous aidiez à résoudre se probleme , si c'est possible ?
J'ai dl la 3.7 sous 3.1 le graveur se votre, et j'ai que des CD de 650
Mo résultat une galette en ... épouvantaille à moinau et l'autre je
sais pas encore ... ;)
avec ou sans l'émulation SCSI , je n'arrive pas à graver !!!

Merci

Philippe