Re: installation de sarge : pb d'image iso

Le 15/01/05 à  8:56, Gerard Kohler écrivait:

> une question bete (?) d'un nouveau qui installe sarge à partir d'images
> iso :
>
> les images iso récupérées sur debian-weekly sont elles compatibles
> entre-elles d'une semaine à l'autre ? (je n'ai pu récupérer les images
> iso que sur 3 semaines)

Il est inutile de récupérer toutes les isos de la Sarge.
Si vous avez un accès rapide à Internet par un routeur ou un modem
ethernet le CD de netinstall suffit (150Mo environ) sinon le 1er CD
permet d'installer un système de base déjà bien avancé.

Les autres paquets peuvent être ensuite récupérés par http ou ftp via le
gestionnaire de paquets (dselect ou aptitude) avec gestion des
dépendances.

Le seul point délicat est le cas du modem ADSL sur le port USB si vous
en avez un.

Les isos sont générés chaque semaine en fonction des mises à jour et de
telle sorte que les paquets les plus populaires se trouvent sur les
premiers CDs (populaires au niveau de la planète )

Bienvenue dans le monde de Debian
Jean-Pierre