Re: init: Id "2" respawning too fast: disabled for 5 minutes

On Thu, 13 Jan 2005 22:13:18 +0100
Pierre Ancelot <eternityos@free.fr> wrote:

> Tu est sur une liste francaise parles en francais s'il te plait, ou au moins
> aies l'obligence d'utiliser l'anglais

laisse les gens s'exprimer dans leur langue.
eric. son message en allemand bien que je n'y ai rien pigé me parait
plus respectueux que le tien.

eric ignore tout simplement le message.
d'autres peuvent peut etre y repondre.