Re: init: Id "2" respawning too fast: disabled for 5 minutes

Le 13.01.2005 17:20:37, Ar Jay a écrit :
Sauf que, en fait, j'ai aussi la possibilité de
démarrer sur mon ancien noyau, le 2.4.25, et là, les
/dev/ttyS00 et 01 existent.

Parce que le répertoire /dev est déjà constitué dans 2.4.xx et qu'il se remplit en focntion des besoins par udev en 2.6.xx

J-L

--- "Jean-Luc Coulon (f5ibh)"
<jean-luc.coulon@wanadoo.fr> a écrit :
Le 13.01.2005 16:48:14, Ar Jay a écrit :
> Encore un truc. lorsque je démarre en recovery
mode,
> je remarque k'il n'y a pas de /dev/ttyS ni ttyS1.

Ce n'est pas forcément anormale. Si udev est
utilisé, les devices ne
sotn créés ue lors du chargement de smodules
(dépende de cotre config,
discover, etc..)

J-L

[ ... ]

ATTACHMENT part 2 application/pgp-signature

Découvrez le nouveau Yahoo! Mail : 250 Mo d'espace de stockage pour vos
mails !
Créez votre Yahoo! Mail sur http://fr.mail.yahoo.com/

http://wiki.debian.net/?DebianFrench