Offre d'Or

Monsieur,
Nous sommes représentant d ? une famille royale au Benin ( West Africa ) basé à Cotonou .
L?idée nous est arrivée de vous écrire dans le cadre de recherche  de partenaire sérieux ( négociateur ou client ), capable de nous aider à placer une quantité  non moins importante d?Or granulé dont  nous disposons sous nos mains ces dernières jours.
En voici l?offre :

1 ? CARACTERISTIQUES
      NATURE : Or pure en poudre
      QUANTITE : 350 Kg plus
      QUALITE : 22 Carats plus
      PRIX UNITAIRE : 7.000 £ / FOB
      ORIGINE : Propriété de la famille royale HESSOU d?Abomey ( République du Bénin )

2 ? Lieu d?embarquement : Aéroport de Cotonou
3 ? Contrôle : Permis à l?acheteur chez le vendeur avant embarquement
4 ? Formalités : Sur place et à la charge de l?acheteur
5 ? Modalités de règlement : Négociable  à l?achat, le vendeur ou son représentant  suivra l?acheteur jusqu?à destination pour un encaissement cash du solde et se chargera du transfert.
6 ? Validation : de l?offre 2 Mois.
Persuadés, Monsieur de l?intérêt  que vous y tirerez suite à un contrat de vente avantageur ( acheteur ou négociant ) , entre les deux parties ; nous vous saurons gré de vous manifester dans les tous prochains jours afin de nous situer.

TEL : 00229 71 96 56

Dans l?attente d?une suite favorable à mon offre, je vous prie de croire cher ami en l?assurance de mes sentiments respectueux.

Salutations amicales.

JOSE

Créez votre Yahoo! Mail