Re: [HS] Petit truc sympa et pratique

Le 12797ième jour après Epoch,
dlist@bluewin.ch écrivait:

> Je ne sais pas, je vais tester, mais je trouve "ma" solution assez
> élégante; elle est aussi instructive dans la mesure où elle fait appel
> à deux commandes inhabituelles et à 'cat'.
>
> Connaissez-vous d'autre(s) méthode(s)?

Oui. Et même franchement meilleure:

Tu dis à ton pote de t'inviter chez lui à l'apéro, en lui faisant
comprendre que ça risque d'être long... Du coup tu restes chez lui
pour manger aussi.

Beaucoup plus convivial, surtout si la femme de ton pote a la bonne
idée d'inviter une copine à elle, célibataire. (Valable seulement si
tu n'es pas marié, bien sûr! ;) )

Ben quoi? C'est vendredi non?

--
You will be reincarnated as a toad; and you will be much happier.