Re: cdrecord

On Fri, Jan 14, 2005 at 02:08:41AM +0100, zenetics wrote:
> Bonjour,
> Si topic m'interresse grandement car j'ai reussi à faire que cdrecord
> detecte mon graveur emulé scsi
> mais impossible de le faire graver car j'ai cdrecord (via gcomburs) qui
> me dit qu'il ne trouve pas le cd viege !!!!
> J'ai tenter de modifier le fstab car je me perds avec les /dev/sr0 ,
> /dev/sg0 et /dev/scd0
> Donc si quelqu'unpeu eclairer ma lanterne je suis preneur

Le lecteur n'a pas besoin d'être dans fstab pour que la gravure fonctionne.
Il faut d'abord essayer de graver en ligne de commande avec cdrecord afin d'être
sûr que le problème ne se situe pas à ce niveau. Ensuite vous pourrez utiliser
le GUI.
Mais je crois que gcombust ne permet de n'utiliser que l'émulation SCSI. je ne
suis pas trop sûr qu'on puisse utiliser cette émulation avec 2.6 .

La gestion des graveurs avec 2.6 est difficile : ça change tout le temps. Une
version vous permet de le faire, la version suivante seulement en rrot, la
version suivante en utulisateur normal si vous utilisez le transport ATAPI et
root avec ATA, ....

Jean-Luc