Re: Serial USB mode d'emploi

Salut,

Le Jeudi 13 Janvier 2005 12:45, François TOURDE a écrit :
> mv /dev/ttyS4 /dev/ttyS4.old
> ln -s /dev/ttyUSB0 /dev/ttyS4

Cela ne fonctionne pas. J'ai le message : il n'y a pas de port série à cet
endroit, alors que pour ttyS0, ttyS1, etc... j'avais "connexion réussie mais
aucune donnée ne venant du tableau"...

J'ai donc pensé à un module qui manque. Hotplug indique simplement :

usb1-2 : full speed usb device connected at adress 2
(de mémoire, je n'ai pas la machine sous les yeux).

J'ai tenté de charger plusieurs modules sans succès, en commençant par
"usbserial".

Rien à faire, la led du tableau reste au rouge (pas de connexion).

Je suis preneur de n'importe quelle idée, j'ai passé deux heures à bricoler
sans succès...

Merci, Tom

--
Thomas Pimmel