Serial USB mode d'emploi

Salut à tous,

Voici mon problème : je connecte un tableau blanc interactif (se comporte
comme une souris) sur mon ordi sous sarge, kernel 2.6 + hotpug. Il est bien
connecté en temps que serial usb.

Le logiciel fourni avec pour linux me recherche le tableau uniquement sur les
ports ttyS0, ttyS1, etc...

Après une recherche sur google, j'ai trouvé que le port série est appelé
ttyUSB0 ou ttyUSB1.

J'ai bien ça en /dev sur la machine, mais le soft n'en tient pas compte et se
contente de scanner ttyS (il y a visiblement un bug, on peut rentrer autre
chose dans le widget, mais le logiciel n'en tient pas compte, il recherche
ttyS0).

J'ai pensé à créer un lien ln -sf /dev/ttyUSB0 /dev/ttyS4 mais je risque
d'écraser le lien précédent...

Avant de commettre l'irréparable, avez-vous une idée ?

Merci, Tom
--
Thomas Pimmel
email : tom@ringard.org