Re: problème avec 2.6.10

Le 13.01.2005 14:38:31, Ar Jay a écrit :
j'ai essayé d'utiliser mkinitrd muis de faire
make-kpkg, rien n'y fait. tjs la mm erreur.

Et qu'avez-vous fait de l'initrd ainsi généré ?
Est-ce que vous avez inclus les modules dont vous avez besoin ?

jean-Luc

je me demande bien ce ke j'ai pu oublier de monter en
dur dans le noyau..

--- Benoît Soëte <nattybwoai@neuf.fr> a écrit :
Ar Jay a écrit :
> Je suis d'accord, et j'ai utilisé l'option
--initrd,
> mais rien n'y fait..
> le problème persiste.
> j'ai en plus mis le support ext3 en dur dans le
noyau.

> quelqu'un?

Ne connaissant que peu de détails sur ta config et
ta compilation du
noyau, je te conseillerais de commencer par créer un
initrd. (avec mkinitrd)
Si çà résout ton problème (de fortes chances) Tu
sauras (avec certitude)
qu'il te manque un support en dur.

Amicalement,

Ben

--
Pensez à lire la FAQ de la liste avant de poser une
question :

Pensez à rajouter le mot ``spam'' dans vos champs
"From" et "Reply-To:"

listmaster@lists.debian.org

Découvrez le nouveau Yahoo! Mail : 250 Mo d'espace de stockage pour vos
mails !
Créez votre Yahoo! Mail sur http://fr.mail.yahoo.com/

http://wiki.debian.net/?DebianFrench