[resolu]: Problème de son.

Bonjour

Je ne sais pas pourquoi, mais je me suis dit que si je comparais à l'autre PC tout... Jusqu'aux branchement du haut parleur ! Et bien, ce n'était pas branché au même endroit !!!!! Il y a une prise qui marche avec mdk uniquement (la bleue) et l'autre avec debian (et peut-être mdk : la verte) ???? C'est quoi ces deux prises ?????? Je n'ai jamais su faire la différence, je récupère du matos d'occaz (ou je sers de poubelle de luxe) souvent sans doc.

Merci tout de même !
--
Amicalement vOOotre              Troumad Alias Bernard SIAUD
mon site : http://troumad.free.fr : AD&D maths WEB sectes