Re: Je n'ai plus de son apres chaque redemarrage... bizarre bizarre !

Une option de alsaconf dit enregistrer à chaque fois : oui non, si non, les reglages de volumes ne sont pas sauvegardés, si la premiere fois tout est sur muet, et bien ca le reste.

autre piste alsamixer(gui)

ou encore verifier que les fichiers de config de alsa soient attribués aux bons utilisateurs/groupes

FrekoDing a écrit :
Bonjour !
petit soucis avec le son sur une machine fraichement installée.
Sur une debian, je lance alsaconf pour configurer ma carte son.
tout marche. et hop, je redemarre et plus de son.
si je retente un coup de alsaconf, le son revient !
j'ai bien ajouter mon user dans le groupe audio.
ma machine devient amnesique...
une idée ?
merci encore.

ma config : debian sarge, kde 3.3 (son activé au niveau de kde)

/ La justice sans la force est           \
| impuissante ; la force sans la justice |
| est tyrannique.                        |
| -+- Blaise Pascal (1623-1662), Pensées |
\ V.298 -+-                              /
        \   ^__^
                ||----w |
                ||     ||