Re: screen non reconnu...

En ce dimanche 09 janvier 2005 à 17:51:30  effraie <effraie@ouvaton.org>
nous susurait :

> bonjour a tous...
> j'essaie (moi aussi) de migrer de MDK a Debian (sarge), mais il m'est
> toujours impossible de lancer l'interface graphique (aprés
> vérification et install de xserver-xfree86 et compagnie...)
> mon ecran n'est visiblement pas detecté (pourtant il l'était sans pb
> avec la mdk, et c'est un béte packard bell tt ce qu'il y a de plus
> standard...)
> donc je me retrouve sans interface graphique...ce qui manque un peu,
> reconnaissons le, de convivialité...
> que faire?

Screen dans le /etc/X11/XF86Config-4 n'est pas l'écran mais la combinaison de l'écran et de la carte. Ce peut donc être la carte choisie qui n'est pas la bonne. L'écran est appelé Monitor.

         «T'as les yeux de la mer et la gueule d'un bateau
       Les marins c'est marrant même à terre c'est dans l'eau.»
-+-                    Léo Ferré Les étrangers                     -+-