Re: au sujet de la croix

Sébastien Mengin wrote:

Le dim 09 jan 05 à 17:00, Troumad a écrit:
J'ai eu le même problème avec ubuntu il y a quelques temps.

http://www.ubuntulinux.org/support/documentation/faq/hwcursor

Amicalement,
OK ! Je viens de rajouter la ligne... Mais entre temps la croix a disparue... Il est vrai qu'il semblait que ça venait de la souris.
Si tu n'avais pas rajouté la ligne la croix serait réapparue au reboot.
À tester, d'ailleurs, avec la nouvelle ligne dans ton fichier...

Tient, voilà un chrono maintenant ! Oui, je n'ai pas encore relancé le serveur X...
--
Amicalement vOOotre              Troumad Alias Bernard SIAUD
mon site : http://troumad.free.fr : AD&D maths WEB sectes