Re: [un peu HS] Le nouveau kmail

Salut,

Le Dimanche 9 Janvier 2005 13:19, DaCoder a écrit :

> As-tu testé Thunderbird ???

Oui, je l'ai même installé chez mon père (sous windows), mais le charme de
kmail tient à son ergonomie soignée, à de multiples détails pratiques. Je ne
parlais dans mon mail précédent que de deux nouveautés : l'intégration des
anti-virus et anti-pouriels facile (par ex. tu installes le paquet clamav, tu
coches une case et ça marche). J'ai passé sous silence l'édition des mails en
html (parce que c'est mal).

Bien entendu, ce sont les goûts et les couleurs après...

A+, Tom
--
Thomas Pimmel
email : tom@ringard.org