[un peu HS] Le nouveau kmail

Salut à tous,

Avec l'arrivée de kde 3.3, le nouveau kmail, lecteur de mail. Ceux qui
hésitent encore sur le client messagerie...

Cette version est vraiment fantastique. En plus des choses habituelles que
gère tout logiciel de mail, signalons la gestion automatique de
l'anti-pourriel et anti-virus très simple à employer et à configurer, la barre
de recherche rapide, etc...

Je ne sais pas quoi demander de plus à ce logiciel (à part peut-être de ne pas
faire partie de kde vu que je suis sous gnome :-)...

Tom, adorateur :-)
--
Thomas Pimmel
email : tom@ringard.org