Re: manpage

D'après la doc "Configurer Debian pour le français" (/usr/share/doc/debian/html/je/sais/plus/trop/quoi ou alors
http://www.debian.org/doc/manuals/fr/debian-fr-howto/ch3.html#s3.3
), on peut définir LANG dans /etc/environment (a créer au besoin, pas besoin de mettre export, mettre juste LANG=fr_FR). D'ailleurs, ça m'étonne que dpkg-reconfigure locales ne le fasse pas automatiquement... Mais comme j'utilise une woody dist-upgradée en Sarge, c'est possible que le problème vienne de là.

Vincent DUVERT

Merci pour le lien. Le problème se précise.
Le fichier /etc/environment contient bien la ligne "LANG=fr_FR".
/etc/locale.gen contient "fr_FR ISO-8859-1".
Tout semble ok et en fait la LANG est bien défini pour l'utilisateur standard (probablement par "dpkg-reconfigure locales").

Mais l'utilisateur root n'a toujous pas accès au man français...

--
Antoine