Re: Configuration de apt

Nicolas Roudninski a écrit le 07/01/05 20:20 :
Eddy a écrit :
[coupé]
| Je pose la question parce que je voudrais pouvoir utiliser apt-get
| sans devoir réaliser un apt-get clean à chaque fois pour vider le cache | (synaptic comprend une option pour cela mais je voudrais le faire | directement avec apt). Est-ce que
| 	APT::DSelect::Clean "always" (ou "prompt")
| est bien la bonne syntaxe ?  Et si oui, je le mets dans quel fichier ?

Là, c'est bien dans un fichier de /etc/apt/apt.conf.d/ qu'il faut agir.
D'après ce que j'ai compris (qu'on me corrige si je dis des bétises), il
est possible d'y créer un fichier 71debconf pour y mettre cette option,
si elle est correcte (ça je n'en sait rien ;-) ou de la placer dans le
fichier 70debconf.
| Merci pour vos conseils.

De rien, si ça peut aider...

Merci Nicolas.

Si quelqu'un pouvait me dire si la syntaxe de la ligne
	APT::DSelect::Clean "always";
est correcte et correspond bien à ce qui est décrit ci-dessus,
cela m'arrangerait.

S'il s'agissait d'une application moins importante, j'essaierais simplement mais là j'ai trop peur de faire des conneries.

--
Eddy
         "La notion de passoire est indépendante de la notion de trou."