Re: [audio] ecouter un DRM

Le Vendredi, 7 Janvier 2005 19:37, Fabien R a écrit :
> Bonsoir,
>
> J'ai acheté un titre WMA et j'aimerais l'écouter sous debian mais il est
> protégé par le DRM.
> Est-ce que quelqu'un connait un manip ?
>
> D'avance merci,
> Fabien

Ce n'est pas possible car les DRM sont fortement lier un un client donner (le client cache sa clé privée quelque part dans l'OS pour communiqué avec le DRM), si on arrive à le jouer sous Linux c'est que l'on a réussi à cassé la sécurité du dit DRM :-(

--
          http://fr.wikipedia.org/wiki/Utilisateur:Sbrunner

            Stéphane Brunner - stephane.brunner@kk-fj.ch
 fr.openoffice.org - mozilla-europe.org - framasoft.net - debian.org