Re: Xterm Transaprent

On Thu, Aug 12, 2004 at 10:53:04AM +0200, Sebastien Kirche wrote:
> Quelqu'un a déjà essayé ? Moi je rêve d'avoir sur un pécé la même
> qualité d'affichage que sur mon Mac du boulot.
>
> Dans ce style là : http://sebastien.kirche.free.fr/bureau_seki.png

En regardant cette capture d'écran, il m'est venu une
interrogation: À quoi ça sert? On parle de terminaux, donc
ça n'est pas "joli" de toute façon, et en les rendant
transparent, on les rend plus difficile à lire (à moins que
l'un d'entre vous n'empile plusieurs terminaux et n'arrive
toujours à les lire tous?).

Ça me rappelle un peu (en moins pire quand même) la
demonstration de Looking Glass: "ooooh c'est bô, ils sont
super forts chez Sun. Hmm. À quoi ça sert, et en quoi ça me
permet de faire mon boulot?")

Y. -- (qui n'a pas de fenêtre qui se chevauche, rendant le
problème obsolète avant qu'il apparaisse).