Re: Xterm Transaprent

On Tue, Aug 10, 2004 at 04:47:20PM +0200, Frederic Bothamy wrote:

> Pour être complet, on peut ajouter que les extensions Composite X
> (http://www.freedesktop.org/Software/CompositeExt) proposées par Keith
> Packard devraient fournir cette vrai transparence (au prix vraisemblable
> d'une plus grande consommation CPU). Les captures d'écran sont à cette
> adresse : http://freedesktop.org/~keithp/screenshots/ (notamment
> translucentapps.png).

Ça fait quelque temps déjà que j'ai entendu de FreeDesktop, mais est-ce
ça tourne déjà ?

Apt-cache m'indique qu'il y a déjà quelques paquets compatibles, mais je
ne vois pas de serveur installable.

Quelqu'un a déjà essayé ? Moi je rêve d'avoir sur un pécé la même
qualité d'affichage que sur mon Mac du boulot.

Dans ce style là : http://sebastien.kirche.free.fr/bureau_seki.png

Cordialement,
Sébastien Kirche