Re: [concours du sujet le plus long][VENDREDI][HS][TROLL] Kmail (Was: Re: Repondre à la liste [ était:: Re: APT-GET et les répértoires d'install ])

On Fri, Aug 06, 2004 at 05:09:59PM +0200, Florent Bayle wrote:
> Oui

Par curiosité, à part les webmails, qui ne le fait pas?

("On" m'a toujours dit que Outlook pouvait le faire, mais
personne n'a jamais réussi à me dire comment).

Je me souviens avoir vu une extension pour Mutt qui faisait
ça. Je me demande comment ça marche. Ça doit transformer
l'écran en capteur d'ondes cérébrales et lire nos
intentions.

> FAUX ! Le premier tiret est rajouté par GPG afin de ne pas confondre avec sa
> propre signature. Un véritable MUA ne t'aurais affiché qu'un seul tiret...

Et si ton MUA décide d'envoyer de l'HTML et que le mien ne
l'affiche pas bien, c'est la faute de mon MUA?

Si ton MUA (ou GPG) ne respecte pas les conventions, c'est
la faute de ton MUA (ou GPG), pas du reste du monde.

> La même chose que ci-dessus...

Donc ça casse toute sorte de protocoles...

En plus, je vois pas l'intérêt: ton bloc GPG commence par
"----BEGINblah blah".

Y.