Re: Re: Apache 1.3 ou apache 2?

Tout d'abord merci,
comme tu dis je préfererais m'habituer au fonctionnement du apt-get,
ca m'eviterais de perdre du temps a chercher des correctifs pour les bugs de sécurité.

Mais ce qui m'embrouille avec apt c'est que je ne sais jamais quoi installer comme paquet et dans quel ordre.

Par exemple en compilant j'ai les sources de mysql, d'apache et de php.
Je les compile dans cette ordre, et c'est finit.

Pour les paquets debian, j'ai mysql-server, mysql-client, apache, php4-mysql ....
Je sais jamais ce qu'il faut que j'installe et dans quel ordre.

Y'a t-il un how-to pour ca?

De plus je suppose que lorsqu'on installe avec apt-get, par la suite il suffit de faire un apt-get upgrade pour mettre a jour la distrib, mais j'ai un peu peur de ce upgrade, je ne sais pas ce qu'il fait, si il touche a mes fichiers de config, si il faut reparametrer tout a chaque fois ...

MSN Search, le moteur de recherche qui pense comme vous ! http://search.msn.fr/worldwide.asp