RE: probleme disque ? CM ? controleur ?

> message au boot

> bon état de

> ton disque est sur le point de lacher
>
> à ta place je ferai un backup

J'ai malheureusement ecouté le conseil de tous a savoir backup... Pourquoi
malheureusement ? Tout simplement parce que je viens de racheter un disque
et qu'il me balance exactement les meme erreurs !!!!!

Alors a moins d'admettre que linux n'est pas si fiable qu'on le crois et que
l'erreur ne vient pas du disque mais d'autre chose (quoi ?) Je sens que je
vais laisser tomber parce que c'est navrant de voir ce genre d'erreur...
(sur windows jamais ce genre de probleme...).

Alex degouté.