postfix et dyndns

Bonsoir,

Client ADSL Tele2 depuis peu, je suis en train d'installer une passerelle
(DEBIAN) d'acces a mon reseau domestique. Le postfix de la passerelle route
tres bien le courrier de ce domaine factice. Mais pas du tout vers
l'exterieur, car tele2 controle le nom d'hote du mta qui lui envoie le
courrier, et donc, refuse le courrier de <user>@maison.prive.

Je viens de m'inscrire a dyndns, et d'installer ddclient, ce qui amene des
questions:
-install de ddclient, en daemon ou non ?
-quelqu'un connait-il une traduction du howto de dyndns ?
-comment configurer /etc/host, /etc/hostname, le dns, et postfix, pour
fonctionner ?

Merci d'avance.