Re: konsole: mauvais fonctionnement de certaines touches ( Home , End )

Le Wednesday 04 August 2004 15:59, Loic Minier a gentiment écrit :
>Patrick Carabin <Patrick.Carabin-spam@pro.tiscali.be> - Wed, Aug
04, 2004:

>   Je pense que ça dépend déjà beaucoup de ton shell, et de sa
> configuration. Est-ce que tout fonctionne correctement dans un
> xterm ? Quel shell utilises-tu dans konsole ? Est-ce qu'il
> écrit une variable $TERM ?
>
>--
>Loïc Minier <lool@dooz.org>

Salut Loïc,
   merci d'avoir pris la peine de me répondre, malheureusement, je
ne sais pas :
- je ne trouve pas le programme xterm
- j'emploie konsole, tout simplement, sans fioritures, comme il
est installé par défaut
Cependant, j'ai trouvé une variable TERM : , elle vaut :
TERM=xterm  ( moi ça ne m'apprend rien ! )
   J'espère que ça te dit qqch ?

Patrick
--

Patrick Carabin.

«Plant in de tuin van je hart slechts de roos der liefde»
«Dans le jardin de ton coeur, ne plante que la rose d' amour»
						Baha'u'llah.