Re: ./configure => ça merde !

On Mon, Aug 02, 2004 at 05:11:34PM +0200, mariano.georges@free.fr wrote:
> Ou alors, il existe des cas où l'installation de autoconf est néfaste à
> la compilation d'une application ? (sans autre intervention que le
> strict respect de la procédure d'installation [évidemment])

Non. Mais dans le cas présent, on a déjà un ./configure, or
automake et autoconf servent à générer le ./configure d'une
part, et les fichiers d'entrée à ./configure d'autre part
(si je me souviens bien -- comme je dois payer ma propre
aspirine, j'essaie de ne pas trop toucher à ces choses là),
donc installer automake et autoconf ne sert absolument à
rien.

Ça ne devrait rien casser, mais l'installer "juste au cas
où" tient de la pratique magique où l'on fait des choses
sans rien comprendre. (Si vous installez autoconf, n'oubliez
pas de rebouter la machine et de renverser du lait sur un
poulet mort depuis la dernière nouvelle lune!).

Y. - tiens, y'a plus de lait dans le frigo