Re: récupérer fichier sur autre disque dur

il faut que tu completes manuellement ton fstab, en prenant le modele de ce qu il y a deja

si je comprends bien, tu veux acceder a ton disque hda (fedora) depuis ta debian (sur hdb), c ca ?
en ce cas, tu dois en gros copier les lignes correspondant a tes partitions de hda (que tu trouveras dans le fstab de ta fedora) dans le fstab de la debian

n oublies pas de changer les points de montage (par exemple vers /mnt/ce-que-tu-veux)