Re: gestion des strategies XP et samba

jc a écrit :

Le mardi 20 Juillet 2004 11:26, GERHARD Daniel a écrit :

Bonjour,

J'ai un gros souci, je suis obligé de basculer mon parc informatique
sous xp professionel.
Mon ancienne configuration était la suivante poste client sous windows
NT4 sur un domaine géré par samba2.2.3a-13 for Debian. Jusqu'à présent
je n'ai eu aucun problème d'intégration ... tout fonctionnait
correctement...
On m'impose aujourd'hui de basculer sous XP: pas de problème pour la
connexion au domaine, par contre c'est une galère complète pour la
gestion des stratégies: rien ne marche...
J'ai cherché sur des forums de discussion sans obtenir le résultat
escompté...
J'ai changé la version de samba: Samba version 3.0.4-Debian mais que
nada... Autre précision j'ai changé mon fichier ntconfig.pol en
utilisant poledit 5.0 et une version adaptée à XP de fichier de config

M$ n'aurait pas, comme à son habitude, changé le nom ou l'emplacement du fichier de policy ? Tu trouveras surement la réponse dans le NT Resource Kit (du temps où j'administrais un réseau NT il s'appellait comme ça) A mon avis, samba n'est pas responsable de de ton pb. En effet, le fichier de policy est chargé comme un fichier normal, donc si tes partages marche, ça devrait le faire
Si quelqu'un à une réponse à ce problème j'en serai reconnaissant
Merci
Essayes de poster la question sur la liste samba-fr, ils pourront peut-être te répondre
http://listes.ujf-grenoble.fr/wws/info/samba-fr
Sébastien

Je serai intéressé par la réponse aussi.

Daniel GERHARD
Cellule Informatique
ESCPI - CNAM