Re: .Xmodmap

Le 07.04.2004 09:50, Denis Barbier a écrit :
On Wed, Apr 07, 2004 at 09:44:15AM +0200, daniel huhardeaux wrote:
Jean-Luc Coulon (f5ibh) a écrit :

>[...]
>Je suis sous sid (on ne sait jamais) mais lorsque j'appelle xmodmap,

>je  lui précise le fichier de configuration :
>xmodmap .xmodmaprc
>
>Mais cette instruction se trouve dans mon fichier de session de
gnome
>(on peut la mettre également dans .xinitrc ou .xsession).

Sauf que sous SID, kdm ne lit plus le .xsession :-(

Vu la tonne de bogues rapportés à tort contre xlibs à cause de fichiers
xmodmap qui ne marchent pas comme l'utilisateur le voudrait, c'est
plutôt une bonne nouvelle.
Qu'est-ce que vous mettez dans vos .Xmodmap qui ne peut pas être
mis dans XF86Config-4 ?

Denis

J'ai juste changé la virgule du clavier numérique en point et remplacé la touche « carré » par les guillemets français.
!
! Guillemets français à la place du « puissance 2 »!
keycode 49 = guillemotleft guillemotright

!
! Remplace la virgule du pavé numérique par un point
!
keycode 91 = period

.. et je n'ai pas de problème avec gdm / gnome /metacity
--
			- Jean-Luc