Re: noyo 2.6.3 plus de mouse

Bonjour,

Je n'ai pas suivis le meme processus d'installation que toi,
parceque la beta 3 ne permet pas de realiser de disquette de boot
a la fin et c'est ce que je voulais.
J'ai donc installer via le net-install de woody (minimale)
puis j'ai modifier le source.list pour Sarge
apres upgrade du minimum, j'ai en effet utilisé tasksel pour aller plus vite
puisqu'il s'agit d'un poste de travail.

Gdm ne pouvais pas demarrer vu qu'il ne trouvait pas de module de souris monté. j'ai donc utilisé modconf pour charger les modules en fait j'etais en 2.4.18-bf2.4 a l'origine.
j'utlise le kernel du paquet kernel-image 2.6.3-1-k7.
et maintenant plus de souris, j'ai par contre X qui demarre,
ca ma mis KDE par default bien que je prefere de loin fluxbox.

Bref je n'ai aucune experience de l'usage de la souris sous 2.6 si
quelques compétences pouvaient s'exprimer la dessus...

Georges