noyo 2.6.3 plus de mouse

Bonjour,

J'essaye de passer en 2.6.3 depuis peu, j'utilise le paquet de Sarge.

Voila j'ai plus de souris, ce qui est rigolo sous X.
Bref voila ma config souris XF86Config-4
Section "InputDevice"
       Identifier      "The Mouse"
       Driver          "mouse"
       Option          "CorePointer"
       Option          "Device"                "/dev/psaux"
       Option          "Protocol"              "ImPS/2"
       Option          "Emulate3Buttons"       "false"
       Option          "ZAxisMapping"          "4 5"
EndSection

Elle marchait bien avec le 2.4
J'ai le module psmouse, mousedev et evdev chargé
Quelqu'un pourrait il m'aider a attraper cette satanée souris?

Georges