Passage XFree4.2->4.3 et nvidia

	J'ai actuellement (au boulot où je ne choisis pas le hard) une
sarge avec carte nvidia.

Les paquets nvidia sont en hold parceque lkors du changement
d'architecture X ne se lançait plus. Il est *hors* de question d'y
toucher ou de compiler/installer un nouveau noyau. Sarge passe en
XFree 4.3,

1) est-ce que les drivers nvidia vont continuer à marcher

2) si ce n'est pas sur quel est le moyen de revenir en arrière pour
   les paquets X ?

3) comment mettre X en hold sans oublier la moitié des paquets (au cas
   où ça ne marche pas)

--
Erwan