Re: ordinateur récent et Woody

On Sun, 04 Apr 2004 12:50:55 +0200
sigir <sigir@free.fr> wrote:

> Bonjour,
>
> Je vais recevoir un portable neuf, donc avec du matériel récent. Il
> est proposé avec Mandrake 10 installé, donc je suppose que Debian
> pourra s'installer sans trop de soucis (je l'ai pris sans OS)
>
> J'ai reçu les 7 Cd de Woody r1 mais en lisant les messages de cette
> listes et d'autres trucs, je me (vous) demande si c'est une bonne
> idée.
>
>  - vaut-il mieux installer la r2 ?
>  - ou Sarge ?
>
> Dans les 2 cas, est-ce que les CD de la r1 sont utilisables ? En
> [...]

Bon, j'ai un  Satellite P10 tout récent (3 mois) avec une woody dessus,
seul concession, un serveur 4.3 dessus mais à postériori ça n'était pas
nécessaire. Ce que je te conseilles si tu as un accès ADSL: net-install de
la sarge via le CD qui se trouve là:
http://www.debian.org/devel/debian-installer/

François Boisson