Re: ordinateur récent et Woody

On Sun, Apr 04, 2004 at 01:08:17PM +0200, sich wrote :
> [...]

Bonjour,

je viens d'installer une Debian sur un portable Toshiba 1410. L'install
s'est faite depuis le CD1 de la 3.0r1 pour le systeme de base. Avant
toute autre install de logiciel, j'ai modifié mon sources.list pour
passer en unstable, un coup d'apt-get update / apt-get dist-upgrade.

J'ai ensuite installé un noyau 2.6.4 avec support de l'USB, Alsa et les
modules dédiés aux PC Toshiba, ensuite install des packages xfree86 et
voila :)

cellule@tosh >~$cat /etc/debian_version
testing/unstable

cellule@tosh >~$uname -a
Linux tosh 2.6.4 #1 Fri Apr 2 23:19:56 CEST 2004 i686 GNU/Linux

Ma config matériel :
- cpu Celeron 1.8Ghz
- 512 DDR
- NVIDIA intégré
- puce audio i8x0/AC'97
- Combo graveurCDROM /lecteur DVD
- souris Microsoft Intellimouse optique

Tout depend ensuite de l'utilisation que tu comptes en faire.
Bureautique, jeux, dev, ...

Sylvain