Re : passage au kernel 2.6.4

Le 04.04.2004 12:16, Jean-Michel OLTRA a écrit :
Le dimanche 04 avril 2004, dcabaton a écrit...
	bonjour,

Copy du fichier de config du 2.4.18 dans le config du 2.6.4
# cp /usr/src/kernel-source-2.4.18/.config
/usr/src/kernel-source-2.6.4/.config

J'ai pas encore attaqué le 2.6.x, et je ne suis pas pressé d'ailleurs,
mais, comme lors d'un passage d'un 2.4.n à 2.4.(n+1), je commencerais
par un:
make oldconfig

à voir si ça fonctionne avec des noyaux aussi différents.

J'ai fait cette manip. Bon, ça donne un point de départ mais il faut quand même mettre les mains dans le cambouis. Ca donne l'occasion de voir la nouvelle organisation du fichier, de make menuconfig, de la nouvelle interface pour make xconfig.. et éventuellement des nouvautés (comme l'intégration d'alsa, des lm-sensors par exemple ...). Rien que pour ALSA, il faut sans doute jeter un oeil dans la config...

--
		- Jean-Luc

--
jm