Re: Problème apt

* dooble M <dooblem@altern.org> [2004-04-04 00:55] :

[...]

> [...]
>         Dépend: libx11-6 mais ne sera pas installé
>         Dépend: libxext6 mais ne sera pas installé
>         Dépend: libxft1 mais ne sera pas installé
>         Dépend: libxi6 mais ne sera pas installé
>         Dépend: libxmu6 mais ne sera pas installé
>         Dépend: libxmuu1 mais ne sera pas installé
>         Dépend: libxp6 mais ne sera pas installé
>         Dépend: libxpm4
>         Dépend: libxrandr2 mais ne sera pas installé
>         Dépend: libxt6 mais ne sera pas installé
>         Dépend: libxtrap6 mais ne sera pas installé
>         Dépend: libxtst6 mais ne sera pas installé
>  xlibs-dev: Dépend: xlibs (= 4.3.0-0ds4) mais 4.3.0-7 devra être installé

Attention, tu utilises une version de xlibs qui n'existe pas dans
Debian. Il s'agit certainement d'un paquet provenant d'experimental au
moment où XFree 4.3 était dans experimental.

Dans ce cas, il faut tout d'abord enlever la source experimental, faire
le ménage dans les paquets ayant encore 4.3.0-0ds4 dans le numéro de
version et les remplacer par leur équivalent d'unstable (ou de testing).

Par curiosité, tu as quoi dans ton fichier /etc/apt/sources.list ?

Fred

PS : ne réponds que sur la liste

Code de conduite des listes Debian