Re: MTA

Sylvain a écrit :
l'ensemble postfix/mysql/clamav/spamassassin est radical. La mise en
place peut etre un peu délicate mais c'est ultra documenté.

Tu peux egalement disposer de l'interface PostfixAdmin pour gérer tes
comptes. Cependant, tu devras passer au format Maildir.

Bon courage!

Merci pour tes conseils, j'utilise actuellement postfix/clamav/spamassin sur mdk. J'ai un peu galéré sur clamav la première fois :) Mais maintenant ça va je me débrouille. J'aimerai profiter du passage à Debian pour utiliser MySQL, le format Maildir, ainsi que courier-imap comme MUA. Il y'a de fortes chances que je conserve cette config étant donné que je la connais... Mais bon, autant tenter de voir ce qui se fait d'autres.

sich