Re: 1er contact

Bonsoir

Pour info

les isos fr de sarge du 30032004 sont bootables
je viens de l'installer ( a blanc, cad sur un disque formaté )

on m avait dit de booter et installation minimale a partir de woody, je n'ai pas eu besoin de le faire !

Par contre si vous voulez la distrib complete cd ayez une meilleure connexion que adsl il y a 12 isos

ps : prevenez moi si j'envoie des enormités a coté de la plaque je decouvre