Re: lier un prog pour pdf à lynks

* Aux Saveurs Gourmandes <guy88@freegates.be> [2004-04-03 14:28] :
> Bonjour
> j'ai créer un script en php qui crée grace à fpdf des pages en pdf (
> http://factux.sourceforge.net )
> Je desire le rendre compatible avec les navigateurs en console et lynks
> en particulier
> tout semble marcher pour l'instant .
> mais comment lier lynks pour que lorsque je clique sur un lien qui
> genere les pdf il ouvre un logitiel quel qu'il soit pour lire les pdf en
> console?

lynks ? links, plutôt, non ? Il est possible de définir le comportement
du navigateur en fonction du type de fichier dans Setup/Associations/Add
(ou Modify pour modifier une entrée).

avec comme Label ce que tu veux (j'ai mis "PDF files"), Content-Type(s)
application/pdf et Program le programme que tu veux utiliser (j'ai mis
xpdf %).

Puis quand tu cliques sur un lien vers un PDF, il te demande quoi faire,
tu choisis simplement Open et l'association définie est utilisée.

Fred

Code de conduite des listes Debian