Re: driver carte graphique

> Eh oui, ça c'est dans debian alors que Xfree4.4 n'y est pas, parceque
> pas assez libre...
>
> On croit réver.

La raison est simple, nvidia est dans les paquets non-free et est
optionnel, on peut s'en passer. XFree4.4 n'est pas GPL, or X est
indispensable pour beaucoup de paquets,  et la licence est telle que tout
paquet utilisant XFree4.4 ne pourrait être distribué tel que (il faudrait
modifier leur distribution pour indiquer qu'ils utilisent XFree4.4 si j'ai
bien compris). Vu le nombre de paquet dépendant de XFree4.4, le choix de
ne pas le distribuer se comprend.

François Boisson