Quand la java s'en va...

Salut,

Je cherche un moyen propre d'installer java3d pour faire fonctionner "Usine à
Gaz-on". Je suis en sid. Voici les démarches déjà entreprises :

j'ai installé le paquet j2re1.4 et le moteur java fonctionne parfaitement avec
des utilitaires comme "povtree" ou "jpatch" (fourni avec son propre moteur
java3d).

Sur google j'ai lu les faq sur java debian et trouvé l'adresse des miroirs :

http://www.blackdown.org/java-linux/mirrors.html

Malheureusement, il semble que java3d, bien présent sous forme de binaire, ne
soit pas packagé (où suis-je aux fraises, ce qui ne serait pas la première
fois). L'install du binaire ne donne rien.

Ma question est donc simple :

Avez-vous connaissance d'un miroir qui dispose d'un paquet java3d compatible
avec j2re ?

Et vais-je être excommunié par Saint Gnu pour vouloir me servir d'un
utilitaire aussi diablement propriétaire ? ;-)

Merci :-)

Tom, java t'en guerre
--
Thomas Pimmel