Re: mettre le système ext3 en LVM

Le 31.12.2004 11:52:52, messmate a écrit :
Bonjour,
j'ai ma sarge sur plusieurs partitions, que je voudrais mettre
en LVM.
Quelqu'un a tenté cette expérience et comment procéder ?
Merci d'avance

Lire l'excellent HOWTO sur la question que vous trouverez dans /usr/share/doc/HOWTO.

Poser ensuite des questions précises car le sujet est vaste et ne peut se traiter par une paire de messages...

Si vous avez un disque neuf, utilisez le nouvel installateur Debian, il permet de faire une installation directe sous LVM.

mess-mate

Jean-Luc