SNMP et IPv6

Hello a tous

J'ai acces a un reseau disposant de l'IPv6 en natif, et je souhaiterais
obtenir des informations identiques a celles disponibles avec NetSNMP en
v4, a savoir notamment des informations sur les connections TCP.

Pour cela, la MIB IPV6-TCP-MIB existe, et la definition de la MIB est
bien presente dans le repertoire /usr/share/snmp/mibs/ par defaut.

Quand je tente un snmpget -m all -Dparse-mibs je vois que le module est
bien chargé, de meme un snmptranslate -Tp me donne bien l'arborescence.

Logique, je devrais pouvoir faire un snmpwalk sur l'oid .1.3.6.1.3 (tout
ce qui est experimental) mais la ca me reponds SNMPv2-SMI::experimental
= No such object available on this agent at this OID

J'ai regardé, je ne comprends pas pourquoi ce n'est pas present (la MIB
TCP-IPV6 est a l'OID experimental.86), je ne pense pas avoir a retoucher
les mibs.txt, et je ne trouve pas ou ca peut-etre dans la conf...

Si qq'un a une idée ou une solution ca serait le bienvenue !

merci d'avance
Fred