Re: Modem adsl WIFI en France

Le jeudi 30 Décembre 2004 12:13, dlist a écrit :
> Le jeudi 30 déc 2004 à 10 h 07, Jean-Luc a dit:

> une lecture de adslvaley.com le confirme..
>
> extraits:
>
> "wifi avec freebox v4 merde", "le service client devrait recevoir la
> palme de la mauvaise foie" (9telecom),  "escroquerie (aol), etc...
> j'en passe et des meilleures.

> bien sûr.

> drôles de journaux en effet..

> oui; mais pour quelqu'un comme moi qui cherche une offre basique sans
> chichi, c'est pas gagné d'avance. Ces comparatifs sont toujours très
> vagues et je n'ai pas envie de passer trois semaines à tous les
> [...]
En ce qui concerne free, la connexion est bonne et stable et même de qualité.
Le problème, c'est de l'obtenir. Disons que le vice de free, c'est le service
après vente. Pour la vente, ils sont bons. Ce n'est pas que mon avis, mais
c'est aussi celui de mes amis qui ont choisi free.
Sur le site www.grenouille.com, on peut trouver des infos sur les connexions
haut débit.