Re: Modem adsl WIFI en France

Le 30.12.2004 10:43:42, Pierre Ancelot a écrit :

Mefies toi de free et de leur promesses, cherche un peu sur le net, il
y a
meme une association des utilisateurs de free a cause de leur abus et
message
publicitaires. en clair, evites les, ca t'evitera les problemes qu'il
ont
tous eu

Je ne suis pas chez Free, j'en parle donc assez librement. Si on cherche sur le net, on trouvera des gens mécontents de *tous* les providers.

Mais le problème c'est que les forums et autres dédiés à la freebox (ou chez wanadoo à la livebox) sont forcément pleins de gens mécontents : ceux qui sont contents n'en parlent généralement pas...

Les forums et internet en général, c'est la même chose.

Un petit tour sur dslvalley permet en général de se faire sa propre opinion. Les critères de chacun étant très personnels : coûts, qualité du support, disponibilité, vitesse de téléchargement, ....

Jean-Luc